EXCEL SIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXCEL SIDE

Supporter du R.E.Virton
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marc Tanasescu évoluera à Virton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Virton
Quelle catégorie de foot : Etudiant
Date d'inscription : 29/06/2006

Marc Tanasescu évoluera à Virton Empty
MessageSujet: Marc Tanasescu évoluera à Virton   Marc Tanasescu évoluera à Virton EmptyMar 25 Juil - 8:02

Selon Dominique Gardeur :“Ce joueur est une opportunité à saisir ”
Marc Tanasescu évoluera à Virton cette saison!

Même si le transfert n’est pas encore officiel, Marc Tanasescu évoluera bel et bien la saison prochaine à l’Excelsior. “ Ce joueur veut absolument rejoinder notre club car il apprécie beaucoup l’ambiance et la convivialité qu’il y a chezn ous”, avoue Dominique Gardeur, le manager sportif. “ Cependant, je dois encore voir son manager pour régler les quelques derniers détails. Son contrat courra normalement sur deux ou trois saisons car comme il est encore jeune et qu’on doit encore le former, je ne voudrais pas qu’il nous quitte après une saison. En tout cas, ce garçon possède des qualités certaines et physiquement, il est au dessus de tout le groupe. Et même s’il n’a pas le profil de l’attaquant que nous recherchions, c’était une opportunité que nous nous devions de saisir. A la base , il rejoint Virton pour le noyau B mais, à l’instar d’autres joueurs, s’il montre ses qualités, il aura sa place dans le noyau A”. A noter que Tiago, un des deux joueurs en test,ne devrait pas venir.Pour obtenir ses services, Virton devrait payer une somme supplémentaire
car ce joueur est extracommunautaire.
«
F.G.


Entretien : Marc Tanasescu
“ En D2 à 20 ans, c’est pas mal non?”

Le Franco-Roumain Marc Tanasescu devrait s’engager officiellement le week-end prochain avec Virton. Il est en tout cas présent depuis hier au stage de l’équipe virtonaise à Mouscron et devrait jouer ses premières minutes sous la vareuse verte et blanche ce mercredi face à Wiltz. Rencontre avec ce jeune élément plein d’avenir.

Marc, pour toutes les personnes qui ne vous connaissent pas, pourriez-vous vous présenter?

Je suis né en France, à Paris pour être précis, voici 20 ans et je peux évoluer aux places de milieu offensif ou d’attaquant. Mes parents sont roumains et ont émigré vers la France il y a une trentaine d’années. J’ai été formé dans un petit club de la region parisienne avant de prendre la direction du Paris-Saint-Germain à 12 ans. Je suis resté 3 saisons au PSG avant de mettre le cap sur le club de Ligue 2 de Créteil. Si je n’ai jamais joué en équipe première, l’an dernier, j’ai évolué avec la deuxième équipe qui se trouve en CFA2.

Pourquoi avoir tenté votre chance ailleurs? Vous n’aviez aucune opportunité de percer à Créteil?

J’avais avant tout envie de tenter un autre challenge. Mon agent m’a alors parlé l’Excelsior Virton, un club que je ne connaissais pas. Il m’a dit que c’était un bon club D2 belge qui laisse sa chance aux jeunes, ce qui n’était pas le cas à Créteil.

Que peut-on vous souhaiter pour cette saison?

Avant tout de réaliser une bonne campagne et essayer de prendre une place de titulaire dans le onze gaumais. En tout cas, tout cela va me permettre d’acquérir de l’expérience à un bon niveau. Jouer en D2 à 20 ans, c’est déjà pas mal non? «

Julien Carette
Revenir en haut Aller en bas
https://excelside.superforum.fr
tit virtonnais
scolaire
scolaire
tit virtonnais


Masculin Nombre de messages : 147
Localisation : Virton
Quelle catégorie de foot : football
Date d'inscription : 29/06/2006

Marc Tanasescu évoluera à Virton Empty
MessageSujet: Re: Marc Tanasescu évoluera à Virton   Marc Tanasescu évoluera à Virton EmptyMar 25 Juil - 9:53

ben on verra ca !! esperons qu'il soit bon!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Tanasescu évoluera à Virton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Standard-Virton
» Charleroi-Virton
» RE VIRTON - ETTELBRUG
» Virton-Walhain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCEL SIDE :: Tout sur Virton :: La presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser